DARKNESS COMMANDO KASSIOPEIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKNESS COMMANDO KASSIOPEIA

FORUM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sangoane
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 1 Fév - 1:29

Il étais une fois un tout petit garçon qui naquit sur terre, sa mére ne savant pas comment l'appeler lui donna le nom d'un plat bien de chez eux.

Le petit grandissais chaque jours un peut plus, tout semblais normale à l'exeption d'un petit détaille.
Jusqu'a l'age de 10 ans il avais une croissance exeptionnelle, a tel point qu'a 10 ans il etais batti comme un gaillard de 20 ...
Il ne le savais pas mais il le devais a son pére sayan, une des races les plus fortes de l'univers. Une autres de ses fameuses caractéristiques est la longueur de leurs vies et l'absence total de maladie.

Ces caractéristiques particuliéres l'ont tout de suite distingués des autres terriens.
Bien plutard, il fu choisi pour participer a une expédition dans les fin fond de l'univer, cette expédition porta le nom de Kassiopé, nom qui suite aux altérations du temps devins Kassiopéia, et fu ainsi attribué a cette partie de l'univer.

Les technologies terriennes n'etant pas exeptionnelles à l'époque, la plupart des cosmonautes perrirent de vieillesse suite a la longue hibernation. Les survivant prirent chacun une direction différentes.

C'est ainsi que sangoane ce retrouva recceuilli par les Asgard et que doudou13 fonda les DARKNESS COMMANDO

bonsoir a tous, comme la plupart d'entre vous la passion de Ogame m'a été transmise de bouche a oreille (ce qui n'est pas le cas pour le français ^^), doudou m'avais contacté pour postuller chez vous mais malheureusement ou heureusement j'avais déjà été solicité par les Asgard, je le compte dans ma liste d'amis donc je viens lui rendre visite sur son forum

j'ai mis un petit message ironique sur une des candidatures, ne m'en tenais pas rigueur
je reviendrais vous voire et promis la prochaine fois je m'inscrit sur votre forum lol

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
visiteur
dobermann


Messages : 231
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 40
Localisation : marseille

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 1 Fév - 1:58

Je comprend mieux maintenant...
Soit le bienvenu et repasse quand tu veux tu sera toujours le
Bienvenu étranger...
Revenir en haut Aller en bas
cocofox4
visiteur
cocofox4


Messages : 460
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 1 Fév - 2:37

bonjour! Smile bienvenu a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Admin
doudou13


Messages : 337
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 1 Fév - 3:16

oui merci pour ce petit passage l'ami et a quand tu veut
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-commando-ka.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the noob presentation
» p'tite présentation starbuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS COMMANDO KASSIOPEIA :: secteur externe :: AMBASSADE-
Sauter vers: