DARKNESS COMMANDO KASSIOPEIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKNESS COMMANDO KASSIOPEIA

FORUM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 the noob presentation

Aller en bas 
+2
cocofox4
the noob
6 participants
AuteurMessage
the noob
visiteur



Messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2011

the noob presentation Empty
MessageSujet: the noob presentation   the noob presentation I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:00

Inimitabilis un membres de votre alli m a donnez son compte (sa doit faire 2 semaine a peu près)

dsl j ai pas eu le temps de passer avant pour me présenté donc voila maintenan que j ai le temps j en profite pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
cocofox4
visiteur
cocofox4


Messages : 460
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

the noob presentation Empty
MessageSujet: Re: the noob presentation   the noob presentation I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:13

bon ba bonjour ^^
tu nous fais une petite presentation stp? Smile (ig et irl si possible)
Revenir en haut Aller en bas
the noob
visiteur



Messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2011

the noob presentation Empty
MessageSujet: Re: the noob presentation   the noob presentation I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:23

irl adrien 21ans recherche de travail pour le moments^^

ig the noob sa fait 5an que je jou a ogame j ai fait 35 41 46 53 56 cape jup kassio et peu etre que j en oubli quelque uns

actuellement je jou sur 3 uni j ai tout jouer mineur raideur rippeur luneur voila pour vous faire une idé de qui je suis
je jou sur cet uni pour le fun dans un premier temps je vais faire mon gros mineur maniere de monté au classement et d assurer niveau mine puis je paserai le compte en raideur

a et dé que j ai une lune je me ferai une petite flote maniere de monté plus vite mais rien de trop gros


sinon un gros défaut j écri avec plein de fautes et j aime bien le sms aussi plein ne l aime pas mais bon je suis comme sa je préfère prévenir avant
Revenir en haut Aller en bas
cocofox4
visiteur
cocofox4


Messages : 460
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

the noob presentation Empty
MessageSujet: Re: the noob presentation   the noob presentation I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:42

^^ oki, bon ba sa a l'air tres bien Smile je ne pense pas qu'il y ai de problème pour la transition (en tout cas de mon point de vue)
sur le fofo juste faire gaffe a ce que se soit lisible et compréhensible Wink (je ne doute pas que se sera le cas mais je préfère prévenir avant) apres du moment que c clairement lisible, le reste ne devrait aps poser de problème.

voila voila.. bon ba bon jeu. apres tu es au courant participation ally oblige (dans la mesure du possible)..
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kris62215
visiteur



Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2011

the noob presentation Empty
MessageSujet: Re: the noob presentation   the noob presentation I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:56

tout ceci est correct de ma part
Revenir en haut Aller en bas
the noob
visiteur



Messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2011

the noob presentation Empty
MessageSujet: Re: the noob presentation   the noob presentation I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:29

ba oui mieu vaut prévenir que guerir^^

mais je risque de pas trop poster sur le fofo suis admin sur les 2 autre uni donc pas mal occuper la bas sur les fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
the noob
visiteur



Messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2011

the noob presentation Empty
MessageSujet: Re: the noob presentation   the noob presentation I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:45

au fet je vais me permettre de critiquer le fofo mais a mon avis il y a une érreur de droits

dans la parti public on voit la parti commerce et on voi aussi le commerce en parti privé
a mon avis se dernier doit normalement être caché au ga n'ayant pas les droit fofo comme moi non???
ou alors s es fait expré mais s es nul d avoir 2 parti commerce??
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
visiteur
dobermann


Messages : 231
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 40
Localisation : marseille

the noob presentation Empty
MessageSujet: Re: the noob presentation   the noob presentation I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:25

ben c'est sympas de venir au bout de 2 semaines Neutral
et encore plus sympas de la part de Inimitabilis qui nous as prevenu... confused

bref...
a ce que je vois tu es fidele aux univers vu le nombre d'uni que tu dit avoir fais.
en tout cas bienvenu


ps:tu apprendra a me connaitre les autre savent comment je suis
Revenir en haut Aller en bas
cocofox4
visiteur
cocofox4


Messages : 460
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

the noob presentation Empty
MessageSujet: Re: the noob presentation   the noob presentation I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:26

c pour que des gens exterieur à l'ally puissent proposer du commerce, sans etre bloqué par les droits..
l'autre est expressement reservé aux membres.

au nom de l'alliance je te presente dobermann Wink gaffe, il aime bien mordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
the noob
visiteur



Messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2011

the noob presentation Empty
MessageSujet: Re: the noob presentation   the noob presentation I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:00

dobermann a écrit:
ben c'est sympas de venir au bout de 2 semaines Neutral
et encore plus sympas de la part de Inimitabilis qui nous as prevenu... confused

bref...
a ce que je vois tu es fidele aux univers vu le nombre d'uni que tu dit avoir fais.
en tout cas bienvenu


ps:tu apprendra a me connaitre les autre savent comment je suis

t inquiete toi aussi tu aprendra a me connaitre

ba ini on va dire qu elle avait plus le temps de jouer
puis je t ai fait une liste mais t en a d autre que je compte pas^^
on va dire que j aime bien faire les début d uni (genre 1 ou 2moi) mais certain sa a été a cause de problemes
35 bloqué (premier uni que j ai fait je l avais commercé 1 ou 2 ans après son départ)
41 5ans que j y jou encore en acti
46 tout les membres de mon alli on arreté il en resté que 3 qui était des nouveaux membres que je connessais pas donc vous comprennez que j ai été démotiver a continuer
53 un pot partait au usa pour 6moi j ai du le géré 6moi (donc j avais pas de compte vraiment la bas^^)
56 je jouais sur le 35 41 et 46 donc j avais trop d uni et j ai choisi d arreté le dernier que j avais commencé
cape j y suis encore
jup j ai ini qui m avais demandé de la luner donc j ai jouer luneur pour la luné une foit fait j ai arreté
kassio ben voila vous savez


donc oui j ai fait plein d uni mais bon t en a certain que j ai jamais fait pour vraiment jouer^^


pour ini elle s était mi en mv en esperant revenir mais au bout de 1 semaine (un truc du genre) elle m a donné son compte car elle avait pas le temps
et pour le fait que je soit pas venu avant j était occupé et j ai activer le compte pour pas perdre trop de points comme dit plus haut

t a d autre question ésite pas et dsl pour le romant j aime bien m expliquer car après avec moi sa dégènère vite et aparament avec toi dobermann aussi^^


cocofox4 a écrit:
c pour que des gens exterieur à l'ally puissent proposer du commerce, sans etre bloqué par les droits..
l'autre est expressement reservé aux membres.

au nom de l'alliance je te presente dobermann Wink gaffe, il aime bien mordre ^^

ba justement le commerce interne devrait etre limiter qu ai membres de l alli ou je pe le voir s es sa que je et posté dedan
va voir le dernier sujet j y ai mi un mes sans avoir les droit s es sa que je signaler
Revenir en haut Aller en bas
samo
visiteur



Messages : 603
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

the noob presentation Empty
MessageSujet: Re: the noob presentation   the noob presentation I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:11

lol j'ai l'impression que toi et doberman allez bien vous entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocofox4
visiteur
cocofox4


Messages : 460
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

the noob presentation Empty
MessageSujet: Re: the noob presentation   the noob presentation I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:46

sa risque d'etre fun Wink
bon ba pour les droits ya un bug. voir sa avec ceux qui sont admin, moi c pas mon job :p
Revenir en haut Aller en bas
the noob
visiteur



Messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2011

the noob presentation Empty
MessageSujet: Re: the noob presentation   the noob presentation I_icon_minitimeDim 13 Mar - 23:37

ba je l ai signaler pour qu un admin le voie et modifi sa

s es pas un gros risque de fuite mais mieu vaut le modifier
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
visiteur
dobermann


Messages : 231
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 40
Localisation : marseille

the noob presentation Empty
MessageSujet: Re: the noob presentation   the noob presentation I_icon_minitimeDim 13 Mar - 23:45

pour les droits effectivement il y a un probleme
les 2 admins sont comme qui dirais inexistant sur le fofo
a plusieurs reprise je leur est envoyer un message pour qu'ils donne les droits a quelqu'un qui est actifs
et tu verra par la suite qu'"il y a pleins d'autre probleme sur le fofo
enfin bref...


donc tu gere pas mal d'uni a ce que je vois
je ne dit pas que c'est pas biens si tu arrive a tout gerer sachant aussi que tu dis avoir un compte de 5 ans alors avec le compte ini tu doit vraiment t'ennuyer.

bref si tu te sent bien dans cette uni et que tu es motiver pour bien le gerer alors tant mieux
autrement donne le a quelqu'un qui en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
cocofox4
visiteur
cocofox4


Messages : 460
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

the noob presentation Empty
MessageSujet: Re: the noob presentation   the noob presentation I_icon_minitimeDim 13 Mar - 23:46

dobermann on a besoin de toi ig pour ally Smile (dsl de poster la mais je te trouvais pas, et je me doute que tu vas surveiller une eventuelle reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
the noob
visiteur



Messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2011

the noob presentation Empty
MessageSujet: Re: the noob presentation   the noob presentation I_icon_minitimeLun 14 Mar - 12:16

ba si vous avez de si grave problemes que sa avec les admin fofo trouvez 1 ou 2 autre pour remplacer ceux qui sont défaillant et voila s es la meilleur solution je pence pour vous
Revenir en haut Aller en bas
cocofox4
visiteur
cocofox4


Messages : 460
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

the noob presentation Empty
MessageSujet: Re: the noob presentation   the noob presentation I_icon_minitimeLun 14 Mar - 12:19

^^ tkt c ce qu'on fait Smile se sera vite reglé..
Revenir en haut Aller en bas
kileur
visiteur



Messages : 506
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 27
Localisation : Hérouville saint claire dans le calvados

the noob presentation Empty
MessageSujet: Re: the noob presentation   the noob presentation I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:42

Si vous voulez je peut être administrateur, dans mon ancienne alliance je gérais un forum.
Revenir en haut Aller en bas
cocofox4
visiteur
cocofox4


Messages : 460
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

the noob presentation Empty
MessageSujet: Re: the noob presentation   the noob presentation I_icon_minitimeLun 14 Mar - 19:20

pk pas au bout d'un moment.. mais pour le moment faut faire tes preuves.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
the noob
visiteur



Messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2011

the noob presentation Empty
MessageSujet: Re: the noob presentation   the noob presentation I_icon_minitimeLun 14 Mar - 19:25

moi si vous voullez je vous fait l aide technique^^

je gere 3 fofo actuellement donc voila je m y connais un peu en admin fofo mais pas admin non merci j ai assez de boulo comme sa
Revenir en haut Aller en bas
cocofox4
visiteur
cocofox4


Messages : 460
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

the noob presentation Empty
MessageSujet: Re: the noob presentation   the noob presentation I_icon_minitimeLun 14 Mar - 23:10

^^ faites vos preuves (en nous montrons que vous etes actifs, et competents), et on y reflechira Smile
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
visiteur
dobermann


Messages : 231
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 40
Localisation : marseille

the noob presentation Empty
MessageSujet: Re: the noob presentation   the noob presentation I_icon_minitimeMar 15 Mar - 0:17

de toute façon avant toute chose faut que les admins viennent
Revenir en haut Aller en bas
the noob
visiteur



Messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2011

the noob presentation Empty
MessageSujet: Re: the noob presentation   the noob presentation I_icon_minitimeMar 15 Mar - 0:55

cocofox4 a écrit:
^^ faites vos preuves (en nous montrons que vous etes actifs, et competents), et on y reflechira Smile

ba je t ai pas dit que je veux etre admin je t ai dit que si les admin on un pb ils peuvent me demander et je leur dirait comment faire....

je voi pas en quoi il faut faire mes preuves pour faire sa
Revenir en haut Aller en bas
cocofox4
visiteur
cocofox4


Messages : 460
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

the noob presentation Empty
MessageSujet: Re: the noob presentation   the noob presentation I_icon_minitimeMar 15 Mar - 1:03

lol tkt c pas technique le prob. le seul prob c qu'ils ne se bougent pas. a part sa j'ai aussi geré une dizaine d'autres forum lol je sais aussi me servir de mon ordi =P
mais merci quand meme pour la proposition, et dsl, je pensais que tu parlais de "gestion" de forum, et nn de conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
the noob
visiteur



Messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2011

the noob presentation Empty
MessageSujet: Re: the noob presentation   the noob presentation I_icon_minitimeMar 15 Mar - 2:22

ba non s était juste de conseil^^

bon alors si il y en a d autre qui connaisse pas besoin de moi pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the noob presentation Empty
MessageSujet: Re: the noob presentation   the noob presentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the noob presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» p'tite présentation starbuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS COMMANDO KASSIOPEIA :: secteur externe :: CANDIDATURE-
Sauter vers: