DARKNESS COMMANDO KASSIOPEIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKNESS COMMANDO KASSIOPEIA

FORUM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 candidature polomercure

Aller en bas 
+5
dobermann
cocofox4
doudou13
Morgath
polomercure
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
polomercure
visiteur
polomercure


Messages : 141
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : angleterre

candidature polomercure Empty
MessageSujet: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeSam 29 Jan - 20:57

Bonjour à tous,

Je viens vous afin de porter une candidature dans votre alliance! Je sais que je suis un joueur encore faible par rapport a la majeur partie des membres de votre alliance mais j'ai eu une expérience TOP 250 dans l'univers 12 il y a 4 ans! Je suis déterminé a progresser et a vous faire progresser en vous aidant dans tous les cas, attaques groupées ou defense collectives! Je suis faible serte mais sa ne vas pas le rester longtemps car pour un petit moment je suis mineur mais je vais bientot passer raideur et une fois mes mines bien monté, ma défense et mon attaques pourons monter très vite!
Je me forme de nombreux frigo afin de pouvoir avoir une rentré de ressources suplémentaire!

je vous souhaite un bon jeu en attendant une réponse positive de votre pars
polomercure

P.S. si vous voulez plus d'explications posez moi et questions auquels j'aurais le plaisir de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Morgath
visiteur
Morgath


Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton cul

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeSam 29 Jan - 21:52

Classement actuel ?
Pourquoi cette alliance ?
Quelle est la spécificité de cet univers ?
Il vaut mieux 10 000 LM ou 500 Plasma ou 8 000 LM et 100 Plasma ?

Je ne comprends pas ta phrase "Je me forme de nombreux frigo...", explique.

Sinon, bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Admin
doudou13


Messages : 337
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeSam 29 Jan - 22:11

oui normal explike
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-commando-ka.forumgratuit.org
polomercure
visiteur
polomercure


Messages : 141
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : angleterre

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeSam 29 Jan - 22:45

Je vais répondre au question :

Classement actuel ? 3754

Pourquoi cette alliance ? Parce que j'ai parlé avec un voisin plutot simpatique avec qui j'ai failli avoir qulques petit différent vu que je lui est envoyé une attaque mais au vu de la discution elle a été retiré! Deplus le classement attire l'oeil et j'ai envie d'être dans une alliance bien classé car c'est dans celle-ci qu'il y a de l'action et j'ai besoin d'action dans mes jeux sinon je m'enbête un peut! J'ai aussi envie d'avoir ma place dans ce jeu et de m'en servir afin de vous faire évoluer et de vous aider dans vos raid ! Et enfin je suis un joueur actif in game et sur le forum je me connect minimum 5 fois par jours et j'aime bien m'amuser donc je cherche une alliance dans laquel il y a une bonne entente et une bonne cohésion et quand j'ai parlé avec le membre de votre alliance c'est sa qui m'est apparu!

Quelle est la spécificité de cet univers ? Je ne vais pas mentir et dire que je ne connais pas la spécificité de cet univers car j'ai juste reçus un mail me disans que un nouvel univers allait ouvrir donc je me suis dis retentons l'expérience et allons y donc je me suis inscit bêtement sans savoir les spécifications. Pour tout vous dire, je n'ais pas joué a ogame depuis 4 ans et avant il n'y avait pas de spécification donc j'étais même pas au courant qu'il y en avait ... (honte a moi!!)

Il vaut mieux 10 000 LM ou 500 Plasma ou 8 000 LM et 100 Plasma ?
Après il vaut mieux avoir 10 000 LM et le plasma et une recherche pas une ressource non?? Les vaisseaux équipé de cette technologie sont les plus puissant hormis les étoiles de la mort a moins que je me trompe!

Je ne comprends pas ta phrase "Je me forme de nombreux frigo...", explique
Quand je parle de frigo ce sont les joueurs que j'attaque tout les jours afin qu'ils ne puisse pas faire de défense comme sa je prend toutes leurs ressources
Revenir en haut Aller en bas
Morgath
visiteur
Morgath


Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton cul

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeSam 29 Jan - 23:47

Plasma, raccourci pour Lanceur de Plasma.
Spécificités : Attaques groupées, champ de débris contient 50 % des pertes de l'attaquant au lieu de 30 % habituellement.

Huuum, ya des choses intéressantes, à voir sur la durée, donne nous régulièrement ton évolution IG pour qu'on puisse constater ta motivation et ton expérience.
Revenir en haut Aller en bas
polomercure
visiteur
polomercure


Messages : 141
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : angleterre

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeDim 30 Jan - 0:12

Je vous propose de vous faire un topo de chaques amélioration que j'ai fais par jours !! je vous met par exemple mine de métal +1 chasseur lourds + 15 (ceci n'est qu'un exemple!) Comme sa vous avez ma façon de jouer et vous voyez comment j'écolue! Et je vous montre aussi mon évolution dans le classement!
Revenir en haut Aller en bas
cocofox4
visiteur
cocofox4


Messages : 460
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeDim 30 Jan - 0:27

moi sa me va Smile on se fera une opinion comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
polomercure
visiteur
polomercure


Messages : 141
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : angleterre

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeDim 30 Jan - 0:56

par contre tu en profit pas pour m'attaquer du coup :p comme moi j'ai fait aujourd mdr
Revenir en haut Aller en bas
cocofox4
visiteur
cocofox4


Messages : 460
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeDim 30 Jan - 1:25

^^ tkt loool.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
polomercure
visiteur
polomercure


Messages : 141
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : angleterre

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeDim 30 Jan - 2:13

et n'oublie pas si tu as besoin ton voisin polomercure fera monter la température, mes mines ou mon chantier spatial chaufferon pour t'aider :p


Et j'ai oublier de vous dire a tous si vous vez un problème dans vos soirée polomercure fait monter la température, un coup de fil et il arrive en un rien de temps avec sa porte de saut spatial mdr oups le plagia ^^
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Admin
doudou13


Messages : 337
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeDim 30 Jan - 11:52

oui pas mal tout sa,
moi j'attend d'avoir ton evolution pour juger
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-commando-ka.forumgratuit.org
polomercure
visiteur
polomercure


Messages : 141
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : angleterre

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeDim 30 Jan - 11:54

ne t'inquiète pas tous les soirs vers 00h00 je viens poster mon évolution, je me suis fais un word ou je marque tout pour pas en oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Admin
doudou13


Messages : 337
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeDim 30 Jan - 11:55

mais nous deja celui que tu as actuellement
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-commando-ka.forumgratuit.org
polomercure
visiteur
polomercure


Messages : 141
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : angleterre

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeDim 30 Jan - 11:59

ce que j'ai actuellement tu parle du classement ou nouveaux batiments ... car je vous est proposé de vous mettre mon évolution temps en classement qu'en évolution de batiments, etc
Revenir en haut Aller en bas
Morgath
visiteur
Morgath


Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton cul

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeDim 30 Jan - 12:09

Mets seulement ton évolution en points. Tu es en partie publique, tout le monde peux lire ce topic, c'est très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
polomercure
visiteur
polomercure


Messages : 141
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : angleterre

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeDim 30 Jan - 12:16

oui tu as raison, alors la :
En général :283 points j'ai augmenté de 32 depuis minuits, et je suis à la 3574 ème place,
En vaisseaux : 18 points 1210 ème et +2 points
En recherche : 19 points 2895 ème et +0 points
Revenir en haut Aller en bas
Morgath
visiteur
Morgath


Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton cul

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeDim 30 Jan - 12:51

En plus de l'augmentation en points, tu peux mettre l'augmentation en places ?
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
visiteur
dobermann


Messages : 231
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 40
Localisation : marseille

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeDim 30 Jan - 12:54

les frigots comme tu dit il y a rien de tel pour faire arreter des joueur...


apres quand tu poste un message relie toi sa serais sympas...


pardon j'en oublie les bonnes manieres...
soit le bienvenu sur notre fofo!!


et pour en finir je suis pas tellement pour ton adhesion...
mais ce n'est qu'un seul avis de l'ally et je m'expliquerais en tant voulu...
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Admin
doudou13


Messages : 337
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeDim 30 Jan - 12:56

ah toujours pret a mordre se doberman lol
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-commando-ka.forumgratuit.org
dobermann
visiteur
dobermann


Messages : 231
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 40
Localisation : marseille

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeDim 30 Jan - 12:59

on change pas une équipe qui gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
polomercure
visiteur
polomercure


Messages : 141
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : angleterre

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeDim 30 Jan - 13:53

Alors pour commencer Morgath ce soir minuit je met mon évolution! Je me baserai sur ce que j'ai posté ce matin afin de pouvoir mettre l'augmentation en points et en places!

Et après pour dobermann oui des fois quand on se sert d'un joueur comme frigo, il arrête mais un de perdu 10 de retrouvé :p Pour sa on arrive toujours a s'arrenger!
Après tu sais je me relie quand je poste des messages mais j'ai de très gros problèmes avec l'orthographe et je suis partis en angleterre pendant un an pour mes études donc en ce moment je n'ais plus de cours particulier de français ... Mais si tu veux m'en donner ce sera avec plaisir ^^
Sinon après merci de m'accueillir sur ton fofo mais la prochaine fois s'il te plait mort un peut moins fort maintenant j'ai mal au bras et tu as raillé mes chasseurs légers Sad
Et enfin (ouff il était temps) j'attend ton explication avec impatience, on a jamais tout le monde avec sois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
visiteur
dobermann


Messages : 231
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 40
Localisation : marseille

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeDim 30 Jan - 14:12

10 de retrouver....
quand l'uni aura quelque moi deja sa sera 4000 joueur en moins
donc bref...




je vais te dire ma raison car tu es en droit de demander la cause

c'est juste que ta candidature est presque identique a tout les autres depuis 1 semaine je dirais
et que j'en ai marre qu'on recupere des boulets (sans t'offenser et ne le prend pas pour toi)
car perso si tu es ami avec personne de l'ally ton classement ne donne vraiment pas envie et tout les gens qui ont postuler on tous une bonne experience a ogame donc cette argument est devenu banal.
je dirais que tu ne sort pas du lot...

apres attention ce n'est que mon avis je ne parle absolument pas au nom de l'ally la.
c'est juste que j'aime donner mon avis est maintenant on me connais bien je suis asser direct et quand je dit merde ben c merde (d'ou mon speudo Wink )

a toi de nous ...pardon de me donner envie.


apres si tu integre l'ally tout cela sera different je me mettrais a l'avis de la majorité et je t'aiderais si je peux en tant que confrere.


voila j'ai dit le fond de ma penser est desoler pour mon avis aussi direct mais je suis comme sa
Revenir en haut Aller en bas
cocofox4
visiteur
cocofox4


Messages : 460
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeDim 30 Jan - 14:24

c tjrs bien de pouvoir compter sur des gens qui disent sans détour ce qu'ils pensent Smile j'apprécie bcp cette qualité...
mais en revanche je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le sujet...

pour les frigos, on a pas vraiment de leçon a donner.. sérieux qui n'a pas déjà trouvé un noob sans défense, et qui n'est pas allé lui piquer ses ressources plusieurs fois? alors certes sa désespère les noobs, mais cherche un seul raideur ou mineur agressif dans un début d'uni qui ne le fait pas, et tiens moi au courant, car sa ne doit pas courir les rues...

ensuite en ce qui concerne la candidature, je te trouve assez sévère. nous sommes 22, soit 3 places à pourvoir...
de plus certains sont totalement inactifs du fofo..
des joueurs comme polomercure ne sont pas "banales". un joueur qui monte en points rapidement c bien... un joueur qui monte en points ET qui est ultra-motivé (comme polomercure semble de l'être) c largement mieux..

de toute façon il a une semaine pour nous prouver qu'il monte vite en points... pour la motivation je suis déjà convaincu.
on a besoin de plus de joueurs actifs qui fassent régner la bonne entente, et la camaraderie... pas d'un top 100 qui resterait dans son coin.

personnellement (au cas ou certains ne l'auraient pas compris Wink ) si il nous prouve qu'il monte vite en point et qu'il sait bien gérer son compte, alors je serai pour.
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
visiteur
dobermann


Messages : 231
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 40
Localisation : marseille

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeDim 30 Jan - 14:34

je suis entierement d'accord avec toi sur le fait que certain joueur de l'ally sont inexistant sur le fofo
mais ils sont dans l'ally donc bon je dirais rien car c'est pas mon role.
et je suis d'accord aussi que je prefere un joueur motiver qui a envie qu'un top 100 qui parle jamais sa il y a pas photo.

tout ce que je dit c'est que sa candidature ne casse pas des briques et comme j'ai dit il doit me donner envie de dire oui je lui ai pas fermer la porte au nez mais a lui maintenant de prouver son investissement d'ou ce qui a etait dit plus haut qu'il avais une semaine.


apres c'est pas parceque quelqu'un dit "je suis motiver, je m'investie, je vous prouverais ... "ou autre
qu'il va le faire ou le pense réellement.sa reste a lui de prouver ces réels motivation
Revenir en haut Aller en bas
polomercure
visiteur
polomercure


Messages : 141
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : angleterre

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeDim 30 Jan - 14:38

Ne t'inquiète pas, je préfère largement les personnes direct que les personnes focu, c'est une bonne qualité et si un jour je vous intergre je serais comme toi, chacun son caractère!!! Et tu ne m'as pas offencé pour cela ne t'inquiète pas!

Après je ne sais pas si tu as tous vu mais j'ai dis que j'avais minimum 5 connections par jours et ceci est un grand minimum car mon ordinateur est pratiquement tout le temps allumé sauf pendant les cours, et le week-end je suis pratiquement tout le temps devant!
Après oui l'argument de l'expérience ne sert a rien car tout le monde peut inventer ... Mais moi j'ai réellement eu une expérience de TOP 250 dans l'univers 12 il y as 4 ans enfin bref comme tu l'as dis on s'en fou un peut!!
après quand je dis 1 de perdu 10 de retrouvé ceci est une exprétion pour dire qu'on en retrouve pratiquement tout le temps même si des fois c'est dure mais il faut les chercher c'est tout, c'est de l'implication dans le jeu! Et ses frigos sont important au début, mais au bout d'un moment ils sont inutiles car se qu'ils t'apportent ne sert a rien par rapport a se que tu as besoin! A moins d'en trouver un exeptionnel!
Après j'ai eu des différents avec un joueur de votre alliance qui m'a l'air plutôt simpa et avec qui j'ai "fais la paix" si on peut dire sa vu qu'il a jamais vu mes troupes ^^ et je lui est dit après une belle conversation qu'il aurait de l'aide si il en avait besoin et il m'a retourné l'offre enfin bref sa a la limite je pense que tu t'en moque un peut et es que ce n'était pas qu'une parole en l'air de sa part??
Et enfin je suis un joueur généreux et quand je suis dans une alliance j'aide un maximum mes amis, on peut toujours compter sur moi!! Je préfère mettre un pied dans la merde que de laisser les deux pieds d'un pot dedans!

Ceci dis je ne pense pas te faire changer d'avis avec sa donc je vais tout faire pour avoir une bonne évolution et donc te faire changer d'avis avec sa!!
Revenir en haut Aller en bas
polomercure
visiteur
polomercure


Messages : 141
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : angleterre

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeDim 30 Jan - 14:42

et merci cocofox4 de me défendre :p

Je suis en partie d'accord avec ce que vous dites tous les deux donc pendant cette semaine je vais faire ce qu'il faut pour te faire changer d'avis dobermann :p
Revenir en haut Aller en bas
cocofox4
visiteur
cocofox4


Messages : 460
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeDim 30 Jan - 14:44

je suis d'acc avec toi Smile c pas pck'il le dit qu'il va le faire... maintenant à lui de prouver qu'il en a les capacité!

en soit aucune candidature ne casse de brique.. (sauf si le top 1 hyper actif sur le fofo et hyper sympa débarque Wink
mais je pense vraiment que polomercure peut être un atout pour cette ally...
tu entend polo? tu as toutes les cartes en main pour nous prouver ce que tu vaux... Smile bon courage et bonne semaine!!

PS: oui cette discussion etait sympa! alors fais ton maxi pour faire tes preuves, perso je pense que tu peux largement y arriver... Very Happy
(content de pas avoir vu ta flotte, même si je continue de penser qu'elle n'aurait jamais passé ma def Wink enfin bon sa ce une autre histoire.. :p
Revenir en haut Aller en bas
cocofox4
visiteur
cocofox4


Messages : 460
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeDim 30 Jan - 14:44

pas de quoi, loool je pense que tu peux apporter quelque chose a cette ally, donc je le dis.. c tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
visiteur
dobermann


Messages : 231
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 40
Localisation : marseille

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeDim 30 Jan - 14:45

polomercure a écrit:

Après j'ai eu des différents avec un joueur de votre alliance qui m'a l'air plutôt simpa et avec qui j'ai "fais la paix" si on peut dire sa vu qu'il a jamais vu mes troupes ^^ et je lui est dit après une belle conversation qu'il aurait de l'aide si il en avait besoin et il m'a retourné l'offre enfin bref sa a la limite je pense que tu t'en moque un peut et es que ce n'était pas qu'une parole en l'air de sa part??

bien au contraire j'approuve ce faire play.



et j'approuve aussi ta motivation a vouloir essayer de me faire changer d'avis (apres il ne faut pas qu'essayer...)
Revenir en haut Aller en bas
polomercure
visiteur
polomercure


Messages : 141
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : angleterre

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeDim 30 Jan - 14:55

cocofox4 tu sais tu as du mérite parce que tu te bas contre un chient qui mort fort j'en ais fait les frais ^^

Après dobermann oui j'ai cette détermination de te faire changer d'avis et je compte bien y arriver, je ne vais pas abandonner sa sois en sur! Après tu dis c'est bien d'essayer mais il faut y arriver, je n'aurais qu'une chose a te dire : pour y arriver il faut essayer, quand on essaie des fois on perd mais si on essaie pas on perd a tous les coups! Donc voilà je vais essayer et je vais tout faire pour ne as perdre!
Revenir en haut Aller en bas
polomercure
visiteur
polomercure


Messages : 141
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : angleterre

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeLun 31 Jan - 1:44

Voilà mon évolution entre 9h15 et 23h45 :

Génréale : 328 points ( +45 ) 3442 ème ( + 132)
Vaisseaux : 19 points ( +0) 1362 ème ( -152)
Recherche : 22 points ( +3) 2375 ème ( +520)

voilà le topo de la journée. Petit commentaire :
L'évolution en points est moyenne car les mines commencent a couter chère, pas de vaisseaux pour aujourd'hui on verra sa demain et niveau recherche sa se passe!

Maintenant je vous laisse apprécier sa comme vous le voulez :p
Revenir en haut Aller en bas
cocofox4
visiteur
cocofox4


Messages : 460
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeLun 31 Jan - 9:33

continu comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgath
visiteur
Morgath


Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton cul

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeLun 31 Jan - 12:52

Fais ça tous les jours et tu auras tes chances ;p
Revenir en haut Aller en bas
polomercure
visiteur
polomercure


Messages : 141
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : angleterre

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeLun 31 Jan - 14:26

Merci Smile Jusqu'a ce que vous m'envoyez chier ou que vous me tendiez une main je posterais mon évolution avec un petit commentaire comme j'ai fais la!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Admin
doudou13


Messages : 337
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeLun 31 Jan - 14:28

ok en tous cas ceci est encouragent,
continu comme cela
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-commando-ka.forumgratuit.org
dobermann
visiteur
dobermann


Messages : 231
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 40
Localisation : marseille

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeMar 1 Fév - 20:59

au cas ou si sa interesse quelqu'un un bon gas motiver comme il etait ....


joueur polomercure
alliance P.O.D
place 4163 avec 333p


donc je dirais juste qu'il avais de belle paroles avec de belles promesse en nous fesant croire qu'il allait nous montrer son evolution d'une semaine...

mon cul oui!!!
c'est qui ,qui avais raison ,c'est bibi
Revenir en haut Aller en bas
cocofox4
visiteur
cocofox4


Messages : 460
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeMar 1 Fév - 21:05

perso je ne juge pas... la semaine est pas passée, il peut encore remonter.
et pour son ally on en avait discuté, il en etait insatisfait.. c pk il desirait changer.. (je ne vois pas de mal a sa..)
apres pour les points sa fait mal, il a du se faire raider...
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
visiteur
dobermann


Messages : 231
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 40
Localisation : marseille

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeMar 1 Fév - 21:14

je te l'accorde la semaine n'est pas passer

mais tu sais que d'ici samedi si son statue na pas changer je vais me faire un plaisir Twisted Evil

si par contre il a bien fais ce qu'il a dit je m'excuserais...
Revenir en haut Aller en bas
cocofox4
visiteur
cocofox4


Messages : 460
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeMar 1 Fév - 21:16

on verra... perso meme si il échoue, il aura essayé, et je ne me permettrai aucun commentaire ..
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
visiteur
dobermann


Messages : 231
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 40
Localisation : marseille

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeMar 1 Fév - 21:25

a la limite je ne vise meme pas son classement mais sa presence
Revenir en haut Aller en bas
cocofox4
visiteur
cocofox4


Messages : 460
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeMar 1 Fév - 21:51

ouaip, enfin bon on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Admin
doudou13


Messages : 337
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeMer 2 Fév - 1:29

oula sa promet
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-commando-ka.forumgratuit.org
Moug
visiteur



Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2011

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeMer 2 Fév - 21:59

Je ne suis pas encore intervenu dans cette candidature, il se serait temps penseront certain d'entre vous Wink mais pour moi vu qu'il ne reste que trois places, il faut que ca soit des raiders qu'ils les tiennent.
On en aura vraiment besoin pour faire évoluer l'alliance. Peu importe notre classement a ce jour mais si demain on veut être et surtout rester dans le top 10 c'est en priorité des raiders qu'ils nous faut. Les mineurs et mineurs agressifs fignoleront le classement.
Revenir en haut Aller en bas
cocofox4
visiteur
cocofox4


Messages : 460
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeMer 2 Fév - 22:08

merci loool Wink je suis mineur et j'avance bien quand meme... geek
(+270 places aujourd'hui...)
et ma position est plus stable que celle de bien des raideurs plus forts que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kekette Boy
visiteur
Kekette Boy


Messages : 270
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Crosne ( Trou pommé )

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeMer 2 Fév - 22:38

je viens réagir sur se que j'ai lu , même si on me la pas demander .

Je veux pas défendre Polomercure ou qui se soit , j'ai eu une alliance quand je jouait sur ogame auparavant on était bien placé , mais les membres sa viens sa part, les personnes en majorité ne pense qu'a leur bénéfice personnelle et ne voit pas plus loin que le bout de leur nez , donc ne vous prenez pas la tête pour sa. Il y aura bien d'autre souci a gérer que sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
polomercure
visiteur
polomercure


Messages : 141
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : angleterre

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeMer 2 Fév - 22:49

Bonjour a tous,

Je vous dois une explication sur ce qui c'est passé ...

J'ai eu un gros problème avec mon ordi, une mise a jour la fait complètement bugué du coup on a du faire une manoeuvre qui a mit mon antivirus KO, Du coup j'ai choppé 10 virus, 4 chevaux de troie en 8 min... Vous imaginez le bordel, j'ai des pot fou d'ordi qui m'ont aidé mais il a fallu une manoeuvre de 17h pour réussir a mettre fin a cette merde et après 12h de recherche il n'y avais plus de virus!!

Donc voilà j'ai passé 2 jours de merde la!!!
Du coup un mec en a profité pour m'attaquer avec 15 croiseurs ce qui m'a tout détruit!! Et oui c'est sa de devenir rentable!!!
Mais aujourd'hui je peux enfin rejouer, et j'ai remis ma def a jour!!!

Si maintenant vous m'envoyez chier je le comprendrais!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocofox4
visiteur
cocofox4


Messages : 460
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeMer 2 Fév - 23:11

perso pour moi ya pas de prob... Smile qui n'a jamais eu de prob avec son ordi, ou de contretemps?
de plus la semaine n'est pas finie...
Revenir en haut Aller en bas
cocofox4
visiteur
cocofox4


Messages : 460
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeMer 2 Fév - 23:14

oui kekette a raison... dans une ally, a part le noyau dur, les autres ne font que passer... c dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
polomercure
visiteur
polomercure


Messages : 141
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : angleterre

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeMer 2 Fév - 23:16

oui elle est pas fini, ça va être dure d'arriver dans le TOP 3000 mini comme je m'étais fixer mais on va faire le maxi pour être au meilleur niveau!!!!

et je vais tout faire pour contredire votre cher doberman!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kekette Boy
visiteur
Kekette Boy


Messages : 270
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Crosne ( Trou pommé )

candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitimeMer 2 Fév - 23:54

des que j'ai les GT , j'essayerais de t'envoyer quelques ressources ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature polomercure Empty
MessageSujet: Re: candidature polomercure   candidature polomercure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature polomercure
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS COMMANDO KASSIOPEIA :: secteur externe :: CANDIDATURE-
Sauter vers: