DARKNESS COMMANDO KASSIOPEIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKNESS COMMANDO KASSIOPEIA

FORUM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Candidature Scrog

Aller en bas 
+5
Bender
dobermann
cocofox4
jujucoatch
tatsumaru
9 participants
AuteurMessage
ScroG34
Invité




Candidature Scrog Empty
MessageSujet: Candidature Scrog   Candidature Scrog I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:48

-Bonjour à tous,

je suis actuellement en quête d'une alliance solide, sans trop de membres, dynamique et originale. Je suis tombé sur votre forum et l'envie de candidater m'a prise!

Je vais me présenter IG et IRL rapidement afin que vous puissez juger de mon serieux et de ma motivation.

-Je joue sur ogame depuis déjà quelques années, bien avant l'apparition de l'antimatière et de ses "nouveaux graphismes", je suis passé par l'univers 12 dans lequel j'ai pu accéder au top 275 (j'avais beaucoup de retard lors de mon inscription dans cet univers et je ne connaissais, au début, pas toutes les facette du jeu).

-La dissolution de mon alliance m'a poussé à arrêter durant quelques mois, mais l'envie de jouer ne m'a jamais lâché (et surtout celle de faire partie des leaders d'un univers^^), j'ai donc décidé de me relancer sur ce nouveau serveur dans l'espoir de croiser le chemin d'une alliance avec qui on peut échanger, partager via forum et IG.

-Mon style de jeu: mineur dans un premier temps, je compte me construire une économie solide tant que je n'ai pas produit une, voir deux lunes. Par la suite je n'ai pas encore définit mes objectifs. Ceci dit je suis encore loin de penser aux lunes étant donné que j'ai commencé il y a un peu plus d'une semaine maintenant.