DARKNESS COMMANDO KASSIOPEIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKNESS COMMANDO KASSIOPEIA

FORUM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Candidature Scrog

Aller en bas 
+5
Bender
dobermann
cocofox4
jujucoatch
tatsumaru
9 participants
AuteurMessage
ScroG34
Invité




Candidature Scrog Empty
MessageSujet: Candidature Scrog   Candidature Scrog I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:48

-Bonjour à tous,

je suis actuellement en quête d'une alliance solide, sans trop de membres, dynamique et originale. Je suis tombé sur votre forum et l'envie de candidater m'a prise!

Je vais me présenter IG et IRL rapidement afin que vous puissez juger de mon serieux et de ma motivation.

-Je joue sur ogame depuis déjà quelques années, bien avant l'apparition de l'antimatière et de ses "nouveaux graphismes", je suis passé par l'univers 12 dans lequel j'ai pu accéder au top 275 (j'avais beaucoup de retard lors de mon inscription dans cet univers et je ne connaissais, au début, pas toutes les facette du jeu).

-La dissolution de mon alliance m'a poussé à arrêter durant quelques mois, mais l'envie de jouer ne m'a jamais lâché (et surtout celle de faire partie des leaders d'un univers^^), j'ai donc décidé de me relancer sur ce nouveau serveur dans l'espoir de croiser le chemin d'une alliance avec qui on peut échanger, partager via forum et IG.

-Mon style de jeu: mineur dans un premier temps, je compte me construire une économie solide tant que je n'ai pas produit une, voir deux lunes. Par la suite je n'ai pas encore définit mes objectifs. Ceci dit je suis encore loin de penser aux lunes étant donné que j'ai commencé il y a un peu plus d'une semaine maintenant.

-IRL, je ne vais pas m'étendre la dessus (à moins que vous le souhaitiez), je m'appelle Paul, j'ai 19 ans et je suis étudiant en droit dans le sud de la France. Je suis passionné par l'esport (je joue beaucoup à Starcraft 2 si certains d'entre vous sont amateurs) ainsi que par le sport tout court, le Hand ball et le foot notamment.

Si vous souhaitez plus d'informations, je suis bien sûr à votre disposition!!! Smile

Si votre alliance m'intéresse, c'est dans un premier temps parce qu'elle garantie une participation effective sur le forum, chose que j'affectionne particulièrement et aussi car vous avez l'air de vous focaliser sur les joueurs expérimentés, aux différents styles. Le niveau apparait donc homogène et très solide, ca motive!!!

Le seul point négatif est que je suis actuellement dans les 4000 de Kassiopeia mais j'ai accès continuellement à internet tout au long de ma journée donc je joue presque constamment ce qui me permet d'évoluer rapidement. J'ai également besoin d'une alliance car je commence à subir des attaques répétées qui cesseront dès que j'auris intégré une alliance (on est bien d'accord je ne postule pas pour ce point, loin de la!!).

J'espère avoir tout dit, dans l'attente de nouvelles de votre part, bon jeu à tous!!

Paul, ScroG34.
Revenir en haut Aller en bas
tatsumaru
visiteur
tatsumaru


Messages : 49
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : sete

Candidature Scrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrog   Candidature Scrog I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:42

salut,
34 ? tu es de l'herault ?

apres point negatif: footeux :p booouuuuuuuh !

bon sinon, tu es ou dans l'uni ?
et tu as une bonne experience, meme si tu connais pas les news serveurs (comme la moitié de nous ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
jujucoatch
visiteur
jujucoatch


Messages : 74
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Sète (Hérault)

Candidature Scrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrog   Candidature Scrog I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:48

Un héraultais ???? !!!! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
tatsumaru
visiteur
tatsumaru


Messages : 49
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : sete

Candidature Scrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrog   Candidature Scrog I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:59

julien, un footeux ... xD
Revenir en haut Aller en bas
ScroG34
Invité




Candidature Scrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrog   Candidature Scrog I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:10

Oui héraultais, Montpellierrain précisément !

Sinon Hand balleur mais il est vrai que je suis pas mal le foot aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
tatsumaru
visiteur
tatsumaru


Messages : 49
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : sete

Candidature Scrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrog   Candidature Scrog I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:12

aie aie aie
t'es tombé sur l'equipe de rugby de l'iut chimie de sete la :p

tu etais a quel bahut ? aussi bien on vient du meme xD j'etais a st clement
Revenir en haut Aller en bas
ScroG34
Invité




Candidature Scrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrog   Candidature Scrog I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:18

Bah j'aime le rugby aussi, le sport en général c'est mon truc de toute façon. Après j'avoue que si tu commences à me parler de kurling...

Bah je suis passé par Mermoz, je pense que tu dois connaitre mais pas par St Clément, combien y'a de sudiste dans cette alliance? (je suis bien tombé je crois^^)

En tant que sétois je comprends que vous aimiez pas le foot (je me rapelle des matchs montpellier/sete il y a 3 ans) depuis ce temps la l'un est en L1, l'autre en national :p

Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatsumaru
visiteur
tatsumaru


Messages : 49
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : sete

Candidature Scrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrog   Candidature Scrog I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:37

honnetement j'ai jamais aimé le foot xD
moi je suis de base au nord de mtp, vers st martin de londres (un peu avant).
oui je connais mermoz ... c'est la merde la bas parait il ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocofox4
visiteur
cocofox4


Messages : 460
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

Candidature Scrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrog   Candidature Scrog I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:57

loool Youpi Very Happy un montpellierain qui fait du droit!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
visiteur
dobermann


Messages : 231
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 40
Localisation : marseille

Candidature Scrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrog   Candidature Scrog I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:15

bienvenu sur le fofo
une decision devrais etre prise asser rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Bender
visiteur
Bender


Messages : 291
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 30

Candidature Scrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrog   Candidature Scrog I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:23

salut ^^

bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moug
visiteur



Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature Scrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrog   Candidature Scrog I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:46

Salut man, soit le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Admin
doudou13


Messages : 337
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35

Candidature Scrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrog   Candidature Scrog I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:51

salut man,
moi je vie en bourgogne et je suis natif de marseille
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-commando-ka.forumgratuit.org
ScroG34
Invité




Candidature Scrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrog   Candidature Scrog I_icon_minitimeVen 28 Jan - 0:28

Parfait les gars, vous m'avez l'air bien sympathique en tout cas :p

J'aurais deux trois questions à vous poser mais ces dernières viendront plus tard (sûrement demain) car l'entrainement de ce soir vient de me coûter un doigt et pour taper sur le clavier c'est pas évident ^^.

Bon jeu à tous et à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Bender
visiteur
Bender


Messages : 291
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 30

Candidature Scrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrog   Candidature Scrog I_icon_minitimeVen 28 Jan - 1:03

ah! ^^ la même chose mais moi c'est le coude --' atèle platrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Admin
doudou13


Messages : 337
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35

Candidature Scrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrog   Candidature Scrog I_icon_minitimeVen 28 Jan - 5:39

oh un robot avec du platre c'est la meilleur mdr
et petit question,
conbien de fois par jour te connecte tu au fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-commando-ka.forumgratuit.org
dobermann
visiteur
dobermann


Messages : 231
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 40
Localisation : marseille

Candidature Scrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrog   Candidature Scrog I_icon_minitimeVen 28 Jan - 9:00

oh doudou 3h39 tu attendais le retour de ta flotte???
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Admin
doudou13


Messages : 337
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35

Candidature Scrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrog   Candidature Scrog I_icon_minitimeVen 28 Jan - 16:06

non j'allais bosser mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-commando-ka.forumgratuit.org
ScroG34
Invité




Candidature Scrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrog   Candidature Scrog I_icon_minitimeVen 28 Jan - 19:36

Salut les mecs, juste quelques petites questions sur l'alliance,

Dans quel but à t-elle été crée?

Quand cette dernière sera saturée en terme de membres, envisagez vous la création d'une alliance secondaire?

Organisez vous un plan d'aide aux membres de l'alliance pour une aide éventuelle à la création de lunes?

Quelle est la proportion de mineur et de raideurs dans cette alliance?

Non pas que ces questions soient très importantes mais si vous avez 5 minutes pour y répondre, cela me permettrait d'un peu mieux vous connaitre :p

Bon jeu all!
Revenir en haut Aller en bas
cocofox4
visiteur
cocofox4


Messages : 460
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

Candidature Scrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrog   Candidature Scrog I_icon_minitimeVen 28 Jan - 20:28

Bon ba puisque personne ne rep j'essai Wink

le but de creation je ne peux pas trop dire, etant arrivé apres.. mais je pense traduire l'idée de tout le monde en disant que cette alliance est la pour donner aux joueurs qui la composent une "equipe" de potes sur qui ils puissent compter...
Entraide, Dvt et Fun suffisent à traduire l'esprit de l'ally nn? Very Happy

pour la wing je ne sais pas.. sa dépend de doudou.

pour la creation de lune, c en cours de réflexion... certains ont déjà trouvé des solutions Wink

pour la proportion on est a 40% raideurs et 60% mineurs nn?

voila... si les autres veulent rajouter des trucs ou corriger mes erreurs si il y en a, libre a eux Smile
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
visiteur
dobermann


Messages : 231
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 40
Localisation : marseille

Candidature Scrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrog   Candidature Scrog I_icon_minitimeVen 28 Jan - 20:52

oula cocofox qu'est ce que tu fais... scratch



tu y repondra si il fais parti de l'ally pour l'instant ce n'est pas le cas donc aucune raison de repondre aux questions
c'est plutot l'inverse qui doit ce produire....
Revenir en haut Aller en bas
cocofox4
visiteur
cocofox4


Messages : 460
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

Candidature Scrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrog   Candidature Scrog I_icon_minitimeVen 28 Jan - 20:57

ah ba dsl... je pensais pas qu'il fallait être dans l'ally pour demander quel etait son but, ou ses objectifs.. pale
répondre a une question n'empêche pas d'en poser si? je pensais que c t plus une discussion qu'un interrogatoire. navré de m'être trompé Sad
mes excuses a ceux à qui je les dois...
Revenir en haut Aller en bas
Iceman74
visiteur



Messages : 70
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 64
Localisation : Haute Savoie

Candidature Scrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrog   Candidature Scrog I_icon_minitimeVen 28 Jan - 20:59

Les règles ont changées,C'est les postulants qui posent les questions,et si l'alliance répond mal,ils sont vont lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
visiteur
dobermann


Messages : 231
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 40
Localisation : marseille

Candidature Scrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrog   Candidature Scrog I_icon_minitimeVen 28 Jan - 21:01

non ce n'est pas du tout un interrogatoire mais certaine question ne ce divulque qu'une fois dans l'ally
notament:


ScroG34 a écrit:


Quand cette dernière sera saturée en terme de membres, envisagez vous la création d'une alliance secondaire?

Organisez vous un plan d'aide aux membres de l'alliance pour une aide éventuelle à la création de lunes?

Quelle est la proportion de mineur et de raideurs dans cette alliance?



ne le prend surtout pas mal coco
tu pouvais pas savoir... drunken
on t'aime quand meme geek
Revenir en haut Aller en bas
cocofox4
visiteur
cocofox4


Messages : 460
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

Candidature Scrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrog   Candidature Scrog I_icon_minitimeVen 28 Jan - 21:08

nn loool biensur c le postulant qui répond... :p mais bon c pas interdit de savoir pour quoi on postule... Wink

pour les réponses à éviter, j'ai clairement laissé le soin à d'autres plus aptes de dire ce qu'ils en avaient à dire..
j'ai juste dit pour mineur et raideur... dsl, je pensais pas que le dire de façon aussi générale posait un prob de secret d'etat.. lol!

quoi que j'en pense je reconnais mon "erreur"..
cordialement

et tkt pas de prob je le prend pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
ScroG34
Invité




Candidature Scrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrog   Candidature Scrog I_icon_minitimeVen 28 Jan - 21:41

C'est à moi de m'excuser si mes questions ont été perçues comme déplacées ou trop hâtives , le but de ces dernières étaient seulement de mieux vous situer et de vous comprendre un peu plus.

Je comprends votre réticence mais bien que j'incarne plus le rôle de l'interrogé, j'aimerai quand même savoir ou je met les pieds avec de m'investir dans quelque chose :p

Bref je ne m'étends pas plus sur ce sujet, je m'excuse si mes questions ont parues déplacées, sachez simplement que je n'avais ni d'arrières pensées ni de mauvaises intentions en posant ces dernières :p

Puisque je suis donc l'interrogé (et dorénavant exclusivement l'interrogé^^), je suis à votre dispositions pour toutes éventuelles questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Admin
doudou13


Messages : 337
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35

Candidature Scrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrog   Candidature Scrog I_icon_minitimeSam 29 Jan - 2:01

tu n'est pas l'interroge mais un postulant
autrement dit a toi de te vendre, mdr
tu peut poser des question mais pas sur le fonctionnement de celle ci,
par exemple je suis le fondateur
ceci n'est pas contre toi mais en parti publique tout le monde peut lire,
donc comprend nous surtout les raideurs ,
on doit etre prudent
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-commando-ka.forumgratuit.org
ScroG34
Invité




Candidature Scrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrog   Candidature Scrog I_icon_minitimeSam 29 Jan - 12:36

C'est vrai que tout n'est pas bon à dévoiler !!

Quant au sujet de me vendre, je cherche simplement à être honnête avec vous, je ne suis pas du genre à vous faire miroiter des trucs sur mon profil comme ont pu le faire d'autres candidatures que j'ai parcourues sur ce même forum.

Je suis un joueur sérieux, motivé avec de l'expérience et de l'ambition. Je n'ai jamais eu l'occasion de rentrer dans une alliance qui figure aussi rapidement dans le ladder d'un univers, ce qui prouve que vous êtes de bons joueurs et surtout motivés., j'aimerai réellement faire cette expérience.

Vous m'avez l'air sympathique, certains habitent proche de chez moi, on s'est donc peut être déjà croisé irl et partagent les mêmes centres d'intérêts que moi.

Aussi, je suis disponible sur skype, facebook, msn, Team Speak et toute autre forme de chat si vous avez recours à ces procédés.

Que dire de plus... Que vous ne regretterez pas de m'intégrer chez vous (si vous choisissez cette option), j'ai postulé dans pas mal d'alliance et j'ai refusé pas mal d'entre elle car elles ne me convenaient pas, celle ci me parait bien je souhaite donc vivement vous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Morgath
visiteur
Morgath


Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton cul

Candidature Scrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrog   Candidature Scrog I_icon_minitimeSam 29 Jan - 12:47

ScroG34 a écrit:
Le seul point négatif est que je suis actuellement dans les 4000 de Kassiopeia mais j'ai accès continuellement à internet tout au long de ma journée donc je joue presque constamment ce qui me permet d'évoluer rapidement.

Actuellement, tu es 5116ème...très mauvais pour quelqu'un qui "évolue rapidement"
Revenir en haut Aller en bas
ScroG34
Invité




Candidature Scrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrog   Candidature Scrog I_icon_minitimeSam 29 Jan - 12:54

Je peux te fournir des screenshot à chaque heure du jour ou de la nuit, je suis actuellement sans alliance, je subit les raids de ceux qui ont commencés sur ce serveur avant moi (le jour de l'ouverture de ce dernier) perpétuellement.

Je n'ai pas flotte ni de défense (que je commence à produire) pour le moment donc il m'est très difficile de faire face à ces raids qui sont majoritairement composés de PT/GT

Le simple fait d'afficher sur mon profil une alliance (surtout classé comme la votre) réduira considérablement mes chances de me faire attaquer et je pourrais évoluer bien plus vite, je suis sur que tu vois de quoi je veux parler!
Revenir en haut Aller en bas
Morgath
visiteur
Morgath


Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton cul

Candidature Scrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrog   Candidature Scrog I_icon_minitimeSam 29 Jan - 12:57

Personnellement, je me fou royalement des alliances de mes cibles, et je pense que je ne suis pas le seul.

Si tu es connecté, tu envois un message IG pour demander de stopper l'attaque, ça marche 9 fois sur 10.

"Désolé je suis co, tu peux retirer ta flotte ?" "Ok - bon jeu"

Après...si tu es pas top 2000 d'ici le premier février, je donnerai un avis contre ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
ScroG34
Invité




Candidature Scrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrog   Candidature Scrog I_icon_minitimeSam 29 Jan - 13:00

OK on est le 29 janvier, tu souhaites que je prenne 3000 places en moins de 3 jours ce qui fait du 1000 places par jour, en gros tu est complètement opposé à mon intégrationn je pense que le présenter comme cela est plus clair (à mon sens).

Pas de problèmes alors, si les autres membres se rangent à cet avis, je comprendrais!
Revenir en haut Aller en bas
Morgath
visiteur
Morgath


Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton cul

Candidature Scrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrog   Candidature Scrog I_icon_minitimeSam 29 Jan - 13:02

Vu le niveau d'un top 2000, c'est carrément faisable. Si tu es vraiment un bon joueur, tu le feras.
Revenir en haut Aller en bas
cocofox4
visiteur
cocofox4


Messages : 460
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

Candidature Scrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrog   Candidature Scrog I_icon_minitimeSam 29 Jan - 13:40

je pense que top 2000 est légèrement exagéré.. c pas carrément faisable du tout.

personnellement pour mon vote je ne demande pas un tel classement.
c'est un joueur motivé, impatient de faire ses preuves, et même si pour le moment il rencontre quelques difficultés, il a largement les capacités pour monter vite..

mais 3000 places en 3 jours c pas possible. je ne lui demande donc pas de passer top 2000, mais de fournir un effort, nous prouvant qu'il est motivé et doué... du moment qu'il monte de façon conséquente dans le classement, alors je m'estimerai satisfait.
cordialement
cocofox4
Revenir en haut Aller en bas
ScroG34
Invité




Candidature Scrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrog   Candidature Scrog I_icon_minitimeSam 29 Jan - 14:12

Très bien, laissez moi une semaine, vous verrez ce que je vaut :p
Revenir en haut Aller en bas
cocofox4
visiteur
cocofox4


Messages : 460
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

Candidature Scrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrog   Candidature Scrog I_icon_minitimeSam 29 Jan - 15:02

perso sa me parait correcte... 1 semaine c bien pour tester quelqu'un.. trois jours c à mon avis bcp trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Morgath
visiteur
Morgath


Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton cul

Candidature Scrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrog   Candidature Scrog I_icon_minitimeSam 29 Jan - 15:28

Tu as une semaine, jour pour jour pour me faire changer d'avis. Je souhaite que tu postes ton classement tous les jours jusque là, entre 16h et 20h, pour voir l'évolution toutes les +/- 24h.
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Admin
doudou13


Messages : 337
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35

Candidature Scrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrog   Candidature Scrog I_icon_minitimeSam 29 Jan - 22:09

on lancera le vote le 1 /02/2011,
on vera a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-commando-ka.forumgratuit.org
dobermann
visiteur
dobermann


Messages : 231
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 40
Localisation : marseille

Candidature Scrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrog   Candidature Scrog I_icon_minitimeSam 29 Jan - 22:09

pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Admin
doudou13


Messages : 337
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35

Candidature Scrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrog   Candidature Scrog I_icon_minitimeDim 30 Jan - 11:53

oui bonne idee l'amie
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-commando-ka.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Scrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrog   Candidature Scrog I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Scrog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS COMMANDO KASSIOPEIA :: secteur externe :: CANDIDATURE-
Sauter vers: