DARKNESS COMMANDO KASSIOPEIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKNESS COMMANDO KASSIOPEIA

FORUM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Candidature tuturlemineur

Aller en bas 
+4
doudou13
Erza
roknus
Bender
8 participants
AuteurMessage
Tutur
Invité




Candidature tuturlemineur Empty
MessageSujet: Candidature tuturlemineur   Candidature tuturlemineur I_icon_minitimeSam 22 Jan - 14:16

<-Regardez Comodor une galaxie en pleine effervescence !
-Huumm, décidément cet univers regorge de surprises, ces gens là sont arrivés bien avant nous, vous confirmez lieutenant Higgins ?
-Oui commodor, ils portent le sigle des commandos de l'obscurité.
-Quest-ce que c'est que ca??
-IA Malacius, donne moi les codes cryptés concernant les Darkness commandos, je veut leur histoire, et met à jour la carte stellaire leur repaire et maintenant ici.
-Un ancien peuple de l'univers Fornax, celui duquel nous sommes partis qui c'est fait massacré il y a jadis beaucoup de temps, ils ont du fuir ici comodor.
- Bien trés bien Higgins, ce peuple fera un allié précieux pour les Fremens et pour notre nouveau départ ici. COLONEL HIGOR !!!!!!
-CHEF OUI CHEF !!!!!!!
-Colonel préparé ma navette personnel, mettez sur le pied de guerre les ODST,mais laissez au repos les marines. Et dite au personnel technique de la flotte ne ne pas mettre en position les systèmes de défenses maxiliaire et auxiliaire. Je ne veut pas qu'ils pensent à une attaque, ces gens là sont redouté dans la galaxie et...>>

<Etranger ici vous n’êtes pas les bienvenue, repartez sauf si votre visite en vaut la peine, nous n'avons qu'une parole.. Fin de transcription>>

<< Reprise transcription 21005Ac
-...
-...
-Bon colonel Higgor préparez ma navette laissez les hommes au repos, j'irais les voir seul et si la chance est avec nous nous nous joindron à eux, il en dépend de notre survie !!! Fin de transcription >>
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Invité




Candidature tuturlemineur Empty
MessageSujet: Re: Candidature tuturlemineur   Candidature tuturlemineur I_icon_minitimeSam 22 Jan - 14:22

Bonjour à tous, désolé pour le rp mais le forum ne l'affiche pas complet..
Je suis tuturlemineur, j'ai commencé hier et j'ai actuellement 2 points.. loin de votre top 1000 malheuresement, mais je suis trés motivé sur cet univers et à accéder à votre prestigieuse alliance.
J'ai une bonne connaissance d'ogame, j'ai deja eu plusieurs compte en 1, 50, 60 et actuellement Fornax top 1500. Je suis mineur (sans blague lol! ).
je peut me connecter une fois par jour, et souvet le week end.

Voilà si vous voulez moult connaissance fait me le savoir =), sur ceux bon jeux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bender
visiteur
Bender


Messages : 291
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 30

Candidature tuturlemineur Empty
MessageSujet: Re: Candidature tuturlemineur   Candidature tuturlemineur I_icon_minitimeSam 22 Jan - 14:40

Bienvenue cheers

2 points? c'est pas beaucoup ^^ scratch

mais bon on sait jamais bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
roknus
visiteur
roknus


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 33
Localisation : Sur Le PC

Candidature tuturlemineur Empty
MessageSujet: Re: Candidature tuturlemineur   Candidature tuturlemineur I_icon_minitimeSam 22 Jan - 14:49

Salut tutur Smile

Comme la dit Nono c'est pas beaucoup 2 points :/ même si sa fait que 1 jour que tu as commencé
Et juste une connexion par jour c'est limite... ça te laisse du temps pour participer au fofo?
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Invité




Candidature tuturlemineur Empty
MessageSujet: Re: Candidature tuturlemineur   Candidature tuturlemineur I_icon_minitimeSam 22 Jan - 15:02

4 points maintenant lol, oui ça me pose pas de problème pour participer au fofo, biensur je ne suis pas un grand floodeur, mais j'ai le temps de passer sur les posts important, et de participer à la taverne aussi, sur Fornax cela ne me pose pas de problème particulier je suis même bien intégré si j'ose dire =).
Autant la jouer franc jeux jusqu'au boutisme.
Je suis interne en Tes, j'ai un régime spécial dans le sens ou je rentre pas souvent chez moi donc le week end je gère mon appart et là j'ai tout mon temps pour gérer ogame =), mais la semaine c'est un peu plus compliqué. Je le fais sur les ordis du cdi xd, voilà ca ne me pose pas de problème particulier à part que je ne serais jamais un cador de l'univers.

Bon jeux à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Erza
visiteur
Erza


Messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2011

Candidature tuturlemineur Empty
MessageSujet: Re: Candidature tuturlemineur   Candidature tuturlemineur I_icon_minitimeSam 22 Jan - 15:12

Bonjour
En attendant je dis +1 il a mit un rp et sa j'adore
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Admin
doudou13


Messages : 337
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35

Candidature tuturlemineur Empty
MessageSujet: Re: Candidature tuturlemineur   Candidature tuturlemineur I_icon_minitimeSam 22 Jan - 15:48

oui +1 pour la presentation,
mais - 1 pour l experience
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-commando-ka.forumgratuit.org
tutur
Invité




Candidature tuturlemineur Empty
MessageSujet: Re: Candidature tuturlemineur   Candidature tuturlemineur I_icon_minitimeSam 22 Jan - 17:57

Expérience? Quel éxpérience j'ai débuté hier normal pour mes points non ?

Ca fait trois an que je joue à ogame, la plus part du temps mineur car j'ai pas une connection infinie. C'est difficile de recruté sur les points à ce niveau de jeux actuel, le numéro 1 à 230 points puis un top 1000 variant entre 70 et 230 points..

Je suis trés motivé et je ferai tout mon possible pour débuter rapidement, le jeux en vaut la chandelle ainsi que votre alliance, qui sera une des meilleurs je pense dans un avenir proche.

Erza désolé mais la moitié du rp passe pas je sais pas trop pourquoi scratch

Revenir en haut Aller en bas
Ibrahim
visiteur



Messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2011

Candidature tuturlemineur Empty
MessageSujet: Re: Candidature tuturlemineur   Candidature tuturlemineur I_icon_minitimeSam 22 Jan - 19:28

Mineur...

Copain =)

RP +1

fornax si tu me pull Smile

Et pour le RP tu as essayé des copier/collés partiels ?
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Admin
doudou13


Messages : 337
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35

Candidature tuturlemineur Empty
MessageSujet: Re: Candidature tuturlemineur   Candidature tuturlemineur I_icon_minitimeSam 22 Jan - 21:01

oui mais l'ecperience global par rapport a tes autre univ
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-commando-ka.forumgratuit.org
Erza
visiteur
Erza


Messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2011

Candidature tuturlemineur Empty
MessageSujet: Re: Candidature tuturlemineur   Candidature tuturlemineur I_icon_minitimeSam 22 Jan - 23:40

Un essais peut aussi se faire Doudou Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Admin
doudou13


Messages : 337
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35

Candidature tuturlemineur Empty
MessageSujet: Re: Candidature tuturlemineur   Candidature tuturlemineur I_icon_minitimeDim 23 Jan - 5:44

tout a fais erza
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-commando-ka.forumgratuit.org
tutur
Invité




Candidature tuturlemineur Empty
MessageSujet: Re: Candidature tuturlemineur   Candidature tuturlemineur I_icon_minitimeDim 23 Jan - 12:27

Lol ouais j'ai éssayé par petites coupures mais y à des paries qui n'éxiste plus Suspect bah pas grave, j'aurai bien l'occase d'en refaire un =).

Doudou un peu matinal Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Admin
doudou13


Messages : 337
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35

Candidature tuturlemineur Empty
MessageSujet: Re: Candidature tuturlemineur   Candidature tuturlemineur I_icon_minitimeDim 23 Jan - 22:12

oui mais en meme temp normal je partait au taf
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-commando-ka.forumgratuit.org
tutur
Invité




Candidature tuturlemineur Empty
MessageSujet: Re: Candidature tuturlemineur   Candidature tuturlemineur I_icon_minitimeDim 23 Jan - 22:55

24 points plus 417 places ce ouf lol!
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Admin
doudou13


Messages : 337
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35

Candidature tuturlemineur Empty
MessageSujet: Re: Candidature tuturlemineur   Candidature tuturlemineur I_icon_minitimeDim 23 Jan - 23:33

si tu parle de moi j'ai pas fini encore
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-commando-ka.forumgratuit.org
tutur
Invité




Candidature tuturlemineur Empty
MessageSujet: Re: Candidature tuturlemineur   Candidature tuturlemineur I_icon_minitimeLun 24 Jan - 0:46

HHiiii paye ta journée tu bosse ou si c'est pas indicret ?? drunken
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Admin
doudou13


Messages : 337
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35

Candidature tuturlemineur Empty
MessageSujet: Re: Candidature tuturlemineur   Candidature tuturlemineur I_icon_minitimeLun 24 Jan - 11:32

je suis fonctionnaire de police
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-commando-ka.forumgratuit.org
tatsumaru
visiteur
tatsumaru


Messages : 49
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : sete

Candidature tuturlemineur Empty
MessageSujet: Re: Candidature tuturlemineur   Candidature tuturlemineur I_icon_minitimeLun 24 Jan - 11:59

oula, bonjour m'sieu l'agent silent
Revenir en haut Aller en bas
Iceman74
visiteur



Messages : 70
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 64
Localisation : Haute Savoie

Candidature tuturlemineur Empty
MessageSujet: Re: Candidature tuturlemineur   Candidature tuturlemineur I_icon_minitimeLun 24 Jan - 12:17

Toujours moyen de faire sauter le pv ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
visiteur
dobermann


Messages : 231
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 40
Localisation : marseille

Candidature tuturlemineur Empty
MessageSujet: Re: Candidature tuturlemineur   Candidature tuturlemineur I_icon_minitimeLun 24 Jan - 12:22

salut
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Admin
doudou13


Messages : 337
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35

Candidature tuturlemineur Empty
MessageSujet: Re: Candidature tuturlemineur   Candidature tuturlemineur I_icon_minitimeLun 24 Jan - 12:37

non iceman,
et ici tu est top conbien
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-commando-ka.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature tuturlemineur Empty
MessageSujet: Re: Candidature tuturlemineur   Candidature tuturlemineur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature tuturlemineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS COMMANDO KASSIOPEIA :: secteur externe :: CANDIDATURE-
Sauter vers: