DARKNESS COMMANDO KASSIOPEIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKNESS COMMANDO KASSIOPEIA

FORUM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Candidature Heliziel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
helyziel
visiteur



Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2011

Candidature Heliziel Empty
MessageSujet: Candidature Heliziel   Candidature Heliziel I_icon_minitimeSam 22 Jan - 0:46

Bonjour à Tous et à toutes,

Je suis Helyziel, Nouveau sur ce serveur, mais j'ai déjà une expérience du jeu car j'y ai jouer a de nombreuse reprise.

J'ai décidé aujourd'hui de rejouer a Ogame pour passer le temps et m'amuser un peu =)

Sur le coté je joue aussi a Aion (mmorpg) Ce qui veux dire que je ne suis pas a fond sur Ogame mais vu que je joue cool sur Aion, je suis souvent sur mon pc et donc je check souvent Ogame.

Donc mon activité ig sera Aléatoire jouer peu mais souvent =)

Irl je suis Un jeune homme de 21 ans avec une bonne maturité dans les jeu en ligne et un respect des gens meme si ils sont de l'autre coté d'un ordinateur ..

Voila si vous avez des question je suis ouvert a tout =)

Hélyziel

Revenir en haut Aller en bas
Bender
visiteur
Bender


Messages : 291
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 30

Candidature Heliziel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heliziel   Candidature Heliziel I_icon_minitimeSam 22 Jan - 1:18

tu es en quelle galaxie?

pourquoi tu veux nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
helyziel
visiteur



Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2011

Candidature Heliziel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heliziel   Candidature Heliziel I_icon_minitimeSam 22 Jan - 2:18

Je suis dans la 2 eme Galaxie, mais je compte bien m'installer dans plusieur galaxie =)

Je vous ai choisis un peu au hazard, j'ai regarder plusieur alliance et leur manière de jouer.
Je ne vous cache pas que je cherchais une Alliance qui était deja avancée dans les points car ca montre les alliance qui percent deja donc je me suis orienté dans les alliances qui ont deja pas mal de point.

Ensuite j'ai vu que vous ne regardiez pas les points des joueur mais leur motivation et ça me plais =)

Enfin vous mettez aussi que l'ambiance est la et c'est aussi ce que je recherche, donc voila pourquoi je vous ai choisis =)

Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Admin
doudou13


Messages : 337
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35

Candidature Heliziel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heliziel   Candidature Heliziel I_icon_minitimeSam 22 Jan - 5:37

ok merci pour ta reponse,
tu pourrais detailler plus ton experience
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-commando-ka.forumgratuit.org
dobermann
visiteur
dobermann


Messages : 231
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 40
Localisation : marseille

Candidature Heliziel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heliziel   Candidature Heliziel I_icon_minitimeSam 22 Jan - 11:48

moi je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
helyziel
visiteur



Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2011

Candidature Heliziel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heliziel   Candidature Heliziel I_icon_minitimeSam 22 Jan - 14:52

J'ai Commencé Ogame il y a environ 6-7 ans dans les premier univers, j'étais principalement Mineur, je suis arriver dans les environs de 300 000-400 000 Point, et j'ai commencer a ameliorer ma flotte.. j'ai ensuite Arreter pour une période.

J'ai repris ensuite quelque temps apres ou j'ai évoluer rapidement, j'ai créer des lune, augmenter mon influence dans plusieur galaxie.

Ensuite j'ai a nouveau arreter car les gens avec qui je jouais on arreter ..

Me revoila tout motivé a améliorer mon jeu et mon style =) Je n'ai pas beaucoup d'experiences en ce qui concerne les attaque groupée, ou les nouveau systeme par contre ..

ps : Dobermann quand tu dit que tu es contre je suis d'accord sur ce point mais pourrais tu etre plus explicite?
Parceque c'est bien d'etre contre mais si c'est sans raison particuliere je trouve ça un peu debile sans vouloir te vexer ..
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Admin
doudou13


Messages : 337
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35

Candidature Heliziel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heliziel   Candidature Heliziel I_icon_minitimeSam 22 Jan - 15:50

moi aussi je suis contre,
pour la simple et bonne raison que tu manque d'experience depuis que ogame a changer
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-commando-ka.forumgratuit.org
helyziel
visiteur



Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2011

Candidature Heliziel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heliziel   Candidature Heliziel I_icon_minitimeSam 22 Jan - 15:57

Oui mais la question est, de quel maniere pourrais je acquérir une meilleur experience le + rapidement? Seul ou avec des gens plus expérimenter? =)

Et puis Ogame n'est vraiment pas un jeu difficile a comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
spacemarine
visiteur
spacemarine


Messages : 74
Date d'inscription : 19/01/2011

Candidature Heliziel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heliziel   Candidature Heliziel I_icon_minitimeSam 22 Jan - 17:50

Salut a toi ,
Ogame , et un jeu assez difficile , quand on parle de phalange retour de flotte ag , destruction lune, enoyé des leurre a telle heure des impréssion ecran , calculer le pourcentage de vitesse flotte intercalé sa flotte, ghausté etc etc et j'en passe.
On ne choisi pas au point,
On a deux critère de sélection, le premier l'expérience PK? car on ne veux pas de joueurs qui se cache pr se protégé etc.
Le deuxième la motivation PK? Car sans elle l'alliance ne fonctionnerait pas.
Ton expérience a l'air bof bof , tu connais pas le nouveau système de jeu ( moi non plus d'ailleurs ^^)
Ta motivation, tu nous dit clairement que ta abandonné plusieurs fois déjà , pr reprendre par la suite.
Monte dans le classement et montre nous qu'on avait tort et on en rediscutera
Revenir en haut Aller en bas
helyziel
visiteur



Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2011

Candidature Heliziel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heliziel   Candidature Heliziel I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:16

Oui c'est difficile dans ce sens la mais pas difficile a comprendre, une fois qu'on a appres le truc c'est bon, puis ce n'est que du vocabulaire..

L'expérience c'est bien mais quand tu dit que toi non plus tu ne connais pas bcp le nouveau systeme de jeu alors pourquoi n'aurais je pas le droit de vous rejoindre pour justement apprendre ces nouveaux systeme?

La premiere fois j'ai arreter j'etais jeune (ca remonte a environ 7 ans) donc voila il y a prescription, la deuxieme j'ai expliquer le pourquoi 'jai arreté .. ici je n'ai rien qui m'empeche de rester..

Et pour finir, monter dans le classement? je pensais que les points n'entrait pas en critère de recrutement..

Enfin tout ça pour dire, je retire ma candidature.. Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Admin
doudou13


Messages : 337
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35

Candidature Heliziel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heliziel   Candidature Heliziel I_icon_minitimeDim 23 Jan - 5:48

ok comme tu veut affaire regler alors
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-commando-ka.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Heliziel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heliziel   Candidature Heliziel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Heliziel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS COMMANDO KASSIOPEIA :: secteur externe :: CANDIDATURE-
Sauter vers: