DARKNESS COMMANDO KASSIOPEIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKNESS COMMANDO KASSIOPEIA

FORUM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bonsoir les filles ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ibrahim
visiteur



Messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2011

Bonsoir les filles ;) Empty
MessageSujet: Bonsoir les filles ;)   Bonsoir les filles ;) I_icon_minitimeLun 21 Mar - 21:57

Citation :

Yellow submarine ( hello spacemarine et les autres)

Je suis de retour pour te jouer un mauvais tour ( et vous griller au classement dans pas longtemps),
je veux construire un empire minier,
y faire regner leconomie et la prospérité,

Rallume tes mines et lance tes chasseurs,
Ibrahim : oui tes chachasseurs !


Vous m'avez surement oublié, mais pas moi !

J'ai déserté l'alliance brutalement, je m'en excuse, rupture avec ma copine, changement d'école, acclimatement à la vie seul dans un studio, tant de choses qui m'ont un peu perturbé IRL.

Je me suis dis, un petit compte minier sur Kassio, et du coup un coucou aux D.CO s'est imposé.

Je posterai une candidature quand je serais top 1500 ce qui ne saurais trop tarder à mon avis.

Mais comme vous savez, je suis en DUT informatique, et j'apprends différents petits langages rigolos, en cours ou en dehors. En ce moment j'apprends le XHTML / CSS, et je pensais vous proposer mes services si déjà je voulais me tester à la création d'un site, autant vous proposer d'en faire un pour la D.CO.

En espérant avoir de vos nouvelles !!

Ps : IG mon pseudo est EpyLeptik
Revenir en haut Aller en bas
samo
visiteur



Messages : 603
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29

Bonsoir les filles ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles ;)   Bonsoir les filles ;) I_icon_minitimeLun 21 Mar - 23:12

salut Ibrahim (ou pluto EpyLeptik ^^ )

je vois pas tro se qu'un site pourai avoir de plus que le fofo mais bon si tu veut t’exercer pk pas Very Happy

pour ton retour tu devrai faire un nouvo post ailleurs car je crois que peu de monde ne passe a la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
kileur
visiteur



Messages : 506
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 28
Localisation : Hérouville saint claire dans le calvados

Bonsoir les filles ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles ;)   Bonsoir les filles ;) I_icon_minitimeLun 21 Mar - 23:30

Bon retour Ibrahim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir les filles ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les filles ;)   Bonsoir les filles ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir les filles ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKNESS COMMANDO KASSIOPEIA :: secteur externe :: TAVERNE-
Sauter vers: